Conseil Communication

  Plus  

Stratégie Média

  Plus  

Stratégie Evènementielle

  Plus  

Branding

  Plus  

Conseil en communication

Le conseil est vraiment la base de la communication. Il consiste à réfléchir, échanger, faire de la veille concurrentielle pour d'une part conseiller l'entreprise sur sa stratégie de communication mais d'autre part créer un univers qui lui ressemble, différenciant de ses concurrents.

La stratégie média

Nos consultants expérimentés donnent à nos clients des clefs

pour challenger l’agence et construire des plans plus efficaces. Imagine studio vous conseille et vous accompagne dans le choix du ou des médias adaptés à vos objectifs. Nous optimisons vos budgets au service de vos campagnes : communiquez au bon moment, au bon endroit et auprès de la bonne personne.

Ventilation des affichages, optimisation des passages aux heures pleines, nous assurons votre visibilité même sur des budgets minimums.

La stratégie évènementielle

La stratégie événementielle conduit à "un apport d’image positive, un accroissement du prestige de la firme, une augmentation de son capital de sympathie et de confiance auprès du public, un renforcement de la cohésion interne du personnel qui en tire un motif de fierté, un investissement pour le recrutement, car les jeunes aiment cette optique nouvelle que représente le mécénat dans l’entreprise.

Le branding

Gérer les marques commerciales, et en particulier l'image de marque des entreprises qui exploitent les marques.

Communication Digitale

  Plus  

Communication par Objet

  Plus  

Relations Presse

  Plus  

Communication Promotionnelle

  Plus  

La communication digitale

Il s’agit pour nous de donner une portée sociale à notre page et de pouvoir en mesurer les effets sur les consommateurs.

La communication par l’objet

Besoin d’assistance pour concevoir un marquage Notre équipe vous accompagne dans la conception de votre fichier pour que votre article mettre parfaitement en valeur votre marque .
Les relations presse

Les relations presse regroupent l’ensemble des actions effectuées à destination de la presse et journalistes dans le but d’obtenir une couverture presse favorable à l’entreprise ou à ses produits.Les relations presse comprennent notamment, entre autres, la réalisation :– des communiqués de presse– des dossiers de presse– des conférences de presse– des voyages de presse – la mise à disposition et la réalisation des kits presse.

La communication promotionnelle

Le marketing promotionnel ou promotion des ventes est une technique de communication dont l’objectif est de stimuler les ventes et le chiffres d’affaire en incitant les consommateurs au moyen de  promotions sur un produit ou un service. Dans le climat économique actuel, il est toujours plus nécessaire d’établir des promotions pour les consommateurs en manque de pouvoir d’achat et souhaitant réduire leurs factures.